Appel d’offres national N°F14/2017/AON-F/IDA/PPCB/ MEBF/DG/SG/DAF en vue de la conclusion de contrats cadres avec des prestataires chargés de la fourniture de pauses-café et de pauses-déjeuner au profit de la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso.

1.            Le Burkina Faso a obtenu un Don de  l’Association Internationale de Développement (IDA) afin de financer la mise en œuvre du Projet Pôle de Croissance de Bagré (PPCB). Il a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements autorisés au titre du Marché relatif au recrutement de prestataires chargés de la fourniture de services de pause-café et de pauses-déjeuner. 
 
2.            Le Directeur Général de la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso (MEBF) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les services fournitures de pauses-café de pauses-déjeuner et de services de location d’espace de restauration au profit de la MEBF.
 
3.            Si les conditions le permettent, des contrats cadres seront conclus avec les trois soumissionnaires dont les offres auront été classées premières et qui rempliraient les conditions de poste qualification.  
 
4.            La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres national (AON) tel que défini dans les directives pour la passation des marchés de travaux, de fournitures et de services, autres que les services de consultants par les emprunteurs de la Banque mondiale version de janvier 2011, révisées en juillet 2014», et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
 
5.            Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Issaka KARGOUGOU, Directeur Général de la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso, E-mail : dg@me.bf et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse n° 1 mentionnée ci-dessous de 8h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 15 h 30 mn.
 
6.            Les exigences en matière de qualification sont :
ü  avoir réalisé deux (02) marchés de nature et de complexité similaires entièrement exécutées au cours des cinq dernières années. 
ü  disposer d’un véhicule en bon état de type fourgonnette appartenant au prestataire (joindre carte crise et photo du véhicule).
ü  disposer d’un espace de restauration d’une capacité minimale de 100 places assises dans la ville de Ouagadougou (joindre photos et adresses complète pour vérification) 
ü  disponibilité d’une ligne de crédit de 10 000 000 F CFA couvrant une période de 3 mois à compter de la signature du contrat.
Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
 
7.            Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en français, sur place ou en formulant une demande écrite au secrétariat de la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso (MEBF) à l’adresse N° 1 mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de 20 000 F CFA. La méthode de paiement sera « le paiement en espèce ». Le document d’Appel d’offres pourra être retiré directement à la caisse. En cas d’envoi par voie postale, les frais de port du dossier seront à la charge des candidats.
 
8.            Les offres devront être soumises à l’adresse N° 2 ci-dessous au plus tard  le 28 mars 2017 à 9 heures TU. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents à l’adresse N°3 mentionnée ci-dessous le 28 mars 2017 à 9 heures 15 mn TU. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre pour un montant de 500 000 F CFA ou le montant équivalent dans une monnaie librement convertible.
 
9.            La Maison de l’Entreprise du Burkina Faso se réserve le droit d’écarter toute offre non conforme et d’annuler la procédure d’appel d’offres à tout moment avant l’attribution du Marché, sans encourir de ce fait une responsabilité quelconque vis-à-vis des soumissionnaires.
 
10.         Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont :
Adresse N° 1 : Caisse de la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso, sise au Rez-de-chaussée du siège social de la MEBF, 379, Avenue de Lyon, Ouagadougou.
Adresse N° 2 : Bureau du Spécialiste en Passation des Marchés, sis au 2ème étage du siège social de la MEBF, 379, Avenue de Lyon, Ouagadougou.
Adresse N° 3 : Salle de réunion, sise au 2ème étage du siège social de la MEBF, 379, Avenue de Lyon, Ouagadougou
 
                                                    Pour le Directeur Général et par délégation,  le Secrétaire Général
 
 
               Boubacar TRAORE

Le Séminaire de Managament de la Nouvelle Entreprise est une formation destinée aux nouveaux créateurs d'entreprises et visant à leur enseigner le b.a-ba en matière de gestion ...

Afin d'informer et de sensibiliser les futurs créateurs d'entreprises sur les exigences de l'entreprenariat et les étapes clés de la création d'une entreprise, la Réunion d'Information sur la Création d'Entreprise est un cadre offert gratuitement à tout porteur de projet et promoteur.

 

Pays : BURKINA FASO
 
 
Nom du projet : Projet Pôle de Croissance de Bagré (PPCB)
 
Sources de financement : Accord de financement additionnel N°6148-BF du 11 mai 2018, IDA
 
SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D’INTERETS  N°003/2019/IDA/PPCB/MEBF/DG/DAF
 

Projet Emplois des Jeunes et Développement des Compétences (PEJDC)»
 
N° Financement : IDA 5256-BF
 
SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D’INTERET : N° C1-C2-C3-C4-C5-C6/2019/IDA/PEJDC- COPA/PI-CI/MEBF/DG/DAF
 
Recrutement de prestataires locaux chargés du suivi-accompagnement des lauréats de la Compétition des Plans d’Affaires (COPA).
 

Pays : BURKINA FASO Nom du projet : Projet Pôle de Croissance de Bagré (PPCB)
 
Sources de financement : Accord de financement additionnel N°6148-BF du 11 mai 2018, IDA
 
SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D’INTERETS N°002/2019/IDA/PPCB/MEBF/DG/DAF
 
Constitution d’une base de données des fournisseurs de biens au profit des bénéficiaires du FASBagré dans le cadre de la mise en œuvre du Programme Cash Transfert et Fonds à Coûts Partagés
 

Pays : BURKINA FASO
 
Nom du projet : Projet Pôle de Croissance de Bagré (PPCB)
Sources de financement : Accord de financement additionnel N°6148-BF du 11 mai 2018, IDA
 
SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D’INTERETS  N°001/2019/IDA/PPCB/MEBF/DG/DAF
Constitution d’une base de données des experts d’accompagnement au profit des bénéficiaires du FASBagré dans le cadre de la mise en œuvre du Programme Cash Transfert et Fonds à Coûts Partagés

Recrutement de prestataire(s) chargés de la réalisation d’activités de communication dans le cadre de la Compétition des Plans d’Affaires.
 
Le Burkina Faso a reçu un financement de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le PEJDC et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre des contrats relatifs à la réalisation des activités suivantes :
 

Raison sociale: ACTUAIRES CONSEILS
Forme juridique:
SARL
RCCM:
BFOUA2019B4424
Acte RCCM:
4448/2019
Date RCCM:
Thu, 20/06/2019
Imprimer
Raison sociale: AGRIKITS
Forme juridique:
SARL
RCCM:
BFOUA2019B4418
Acte RCCM:
4442/2019
Date RCCM:
Thu, 20/06/2019
Imprimer
Raison sociale: NASSOBA TRANSPORT
Forme juridique:
SARL
RCCM:
BFOUA2019B4416
Acte RCCM:
4440/2019
Date RCCM:
Thu, 20/06/2019
Imprimer
Raison sociale: CONSTRUCTION DU BATIMENT PUBLIC
Forme juridique:
SARL
RCCM:
BFOUA2019B4425
Acte RCCM:
4449/2019
Date RCCM:
Thu, 20/06/2019
Imprimer
Raison sociale: BIOFARM
Forme juridique:
SARL
RCCM:
BFOUA2019B4426
Acte RCCM:
4450/2019
Date RCCM:
Thu, 20/06/2019
Imprimer
Expert/Coach:
Autre
Domaine de compétence agréé:
Management/Gestion de strat?gie, Finance et interm?diation financi?re, Etudes, Formation, Assistance comptable,
Expert/Coach:
Autre
Domaine de compétence agréé:
Management/Gestion de strat?gie, Etudes, Formation technique (agriculture), Formation en gestion
Expert/Coach:
Autre
Domaine de compétence agréé:
mel_som@yahoo.fr
Expert/Coach:
Autre
Domaine de compétence agréé:
ceif3sarl@yahoo.fr
Expert/Coach:
Autre
Domaine de compétence agréé:
ounganshioo@yahoo.fr

Newsletter

Sélectionnez les lettres d’information auxquelles vous souhaitez vous abonner ou vous désabonner.