Séminaire de formation : Gestion d’entreprise selon la méthodologie germe (Gérez Mieux votre Entreprise), du 14 au 19 septembre 2020, Ouagadougou
07/08/2020 - 14:14
Séminaire de formation : Gestion d’entreprise selon la méthodologie germe (Gérez Mieux votre Entreprise), du 14 au 19 septembre 2020, Ouagadougou
Objectifs pédagogiques : maîtriser les bonnes pratiques de gestion de son entreprise ; connaître et exploiter des outils de gestion simplifiés et pratiques ; gérer mieux son entreprise au quotidien.
Public cible : dirigeants d’entreprises, gestionnaires, porteurs de projets.
Méthode andragogique : exposés théoriques, études de cas, partage d’expérience.
Téléchargez la fiche d'inscription
http://me.bf/sites/default/files/FICHE%20TECHNIQUE%20SFEvf.pdf
Retour
AddThis Button
Newsletter
Sélectionnez les lettres d’information auxquelles vous souhaitez vous abonner ou vous désabonner.



