Constitution d’une base de données des fournisseurs de biens au profit des bénéficiaires du FASBagré dans le cadre de la mise en œuvre du Programme Cash Transfert et Fonds à Coûts Partagés
Constitution d’une base de données des fournisseurs de biens au profit des bénéficiaires du FASBagré dans le cadre de la mise en œuvre du Programme Cash Transfert et Fonds à Coûts Partagés
Pays : BURKINA FASO
Nom du projet : Projet Pôle de Croissance de Bagré (PPCB)
Sources de financement : Accord de financement additionnel N°6148-BF du 11 mai 2018, IDA
SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D’INTERETS N°002/2019/IDA/PPCB/MEBF/DG/DAF
Constitution d’une base de données des fournisseurs de biens au profit des bénéficiaires du FASBagré dans le cadre de la mise en œuvre du Programme Cash Transfert et Fonds à Coûts Partagés
Le Burkina Faso a reçu un financement additionnel de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour la mise en œuvre du Projet Pôle de Croissance de Bagré. Une partie du financement est utilisée pour le développement des services critiques et l’appui direct aux petits exploitants, aux PME et aux Associations et Organisations Professionnelles (AOP) à travers le Programme Cash Transfert et Fonds à Coûts Partagés.
Afin de faciliter la mise en œuvre des projets des bénéficiaires accompagnés dans le cadre du programme Cash Transfert et Fonds à Coûts Partagés, la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso (MEBF) souhaite constituer une base de données de prestataires de services dans les domaines suivantes : i) la fourniture de matériels et équipements de production et de transformation des produits agro-sylvo-pastoraux, ; ii) la fourniture des matériaux de construction ; ii) la fourniture de matériels et équipements électroniques, informatiques, et solaires, forage, etc.
Les fournisseurs intéressés doivent remplir les conditions suivantes : (i) être résidant ou intervenant dans les 9 communes du programme à savoir Bagré, Bané, Bittou, Boussouma, Garango, Gomboussougou, Tenkodogo, Zabré, Zonsé ; ii) avoir une existence légale conformément à la réglementation nationale ; iii) fournir un document présentation de la société en indiquant les différents types de matériels et équipements (caractéristiques, coûts, garantie, service après-vente) ; iv) tout document pouvant permettre d’apprécier la capacité de la société.
Les sociétés seront qualifiées sur la base de leurs expériences dans la zone, le rapport qualité coût et la proximité avec la cible. Les personnes intéressées peuvent obtenir des informations complémentaires tous les jours ouvrables à la Direction du Développement et des Projets (DDP) de la MEBF de 8h à 12 h 00 mn et de 14 h 00 mn à 16 h 00 mn, heure locale, Tél : 25 39 80 60/61.
Les manifestations d’intérêt devront être rédigées en français en deux (2) et déposés dans les antennes de la MEBF à Bagré, Tenkodogo ou au siège à Ouagadougou, au plus tard le mardi 07 avril 2019 à 14 h 00 mn, heure locale. L’enveloppe doit porter la mention suivante : « Manifestation d’intérêts pour la constitution d’une base de données des fournisseurs de biens».
La MEBF ne sera pas responsable de la non réception ou du retard dans la réception des manifestations d’intérêts.
Le Directeur Général de la MEBF/p.i
Clarisse KARAMA / KIENOU
AddThis Button



