La Maison de l’Entreprise du Burkina Faso (MEBF) porte à la connaissance des Micro, Petites et Moyennes Entreprises (MPME) détenues ou dirigées par des femmes que le délai de souscription au projet BRAVE Women Burkina, initialement fixé au 30 juin 2022 est prolongé au jeudi 07 juillet 2022 à 24h00mn.
Actualité
SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D’INTERET : N° C001/2022/ENABEL/CIFEA/MEBF/DG/DAF
SELECTION D’UN PRESTATAIRE POUR REALISATION ET LA DIFFUSION D’UN FILM DOCUMENTAIRE DANS LE CADRE DU PROJET DE PERRENISATION DES ACTIVITES DU CENTRE D’INCUBATION FEMININ EN ENTREPRENARIAT AGRICOLE (CIFEA)
Voir la suite: http://me.bf/sites/default/files/SYNTHESE%20DES%20TRAVAUX%20SELECTION%20...
Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du projet d’assistance à la résilience des entreprises à valeur ajoutée de femmes au Burkina Faso dénommé « BRAVE Women Burkina » et financé par la Banque Islamique de Développement (BID) et par l’État Burkinabè, la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso (MEBF) souhaite recevoir des candidatures pour la présélection des Micros, Petites et Moyennes Entreprises (MPME) détenues ou dirigées par des femmes. Les critères d’éligibilité sont les suivants :
Après les régions de la Boucle du Mouhoun, des Hauts-Bassins et du Nord, c’est au tour des femmes porteuses de projets du Centre d’être conviées à un atelier d’information sur le projet d’assistance à la résilience des entreprises à valeur ajoutée de femmes au Burkina Faso dénommé « BRAVE Women Burkina ».
Placé sous la présidence du Gouverneur de la Région du Nord et le parrainage du Président de la Délégation consulaire régionale de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord, l’atelier d’information tenu le 24 mai 2022 à Ouahigouya sur le projet Brave Women a connu la participation de nombreuses porteuses de projets et de responsables d’entreprises intéressées par l’initiative.